Le Château de Valence Résidence
Le Château de Valence Résidence

Bon à savoir

Pour qu'un déménagement dans notre établissement se déroule le plus simplement possible, nos futurs pensionnaires doivent être informés de certains aspects importants, afin que l'accueil se passe dans les meilleures conditions.

Rendez-vous

Vous vous demandez si vous vous sentirez bien chez nous ou si votre parent se sentira bien chez nous et vous voulez vous en rendre compte par vous-même ? C'est avec plaisir que nous pouvons programmer avec vous un entretien. Nous vous donnerons toutes les informations nécessaires et, si besoin est, nous vous aiderons pour les premières démarches.

Pour ce rendez-vous, pensez à vous munir des documents suivants :

• dossier unique d'admission administratif
  • dossier unique d'admission médical
  • livret de famille et piece d'identité
  • attestation de sécurité sociale et mutuelle
  • votre dernier avis d'imposition si vous êtes du département et si vous souhaitez bénéficier de l'APA

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.74.36.89.01 ou également par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.

L'établissement

L'établissement compte 44 lits sur 2 niveaux côté château, Valrose, Beauregard et 2 unités Alzheimer côté soierie Suédine et Organza.

Au total 72 lits, toutes les chambres des résidents sont meublées et disposent d’une salle de bain. Nous vous invitons à les personnaliser (bibelots, table de nuit, commode…) Chaque chambre est équipée de prise téléphonique et de télévision ainsi que d’un système d’appel malade.

La Résidence du Château de Valence s’efforce de développer chaque jour une meilleure qualité de vie pour ses résidents.

Tous les services sont présents afin de mener à bien cet objectif.

Le Château de Valence

Résidence
12, place de la mairie

01640 JUJURIEUX

Téléphone : 04.74.36.89.01

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Prenez contact avec nous du lundi au vendredi de 9h à 17h au :

04.74.36.89.01

Ou utilisez notre formulaire de contact.

Version imprimable | Plan du site