Le Château de Valence Résidence
Le Château de Valence Résidence

Nos services : vivre comme à la maison

Que ce soit pour les petits tracas du quotidien ou pour un besoin d'assistance et de soins importants, nous plaçons toujours au centre de nos préoccupations la personne qui réclame une aide tout en respectant sa dignité et son droit à conserver ses habitudes de vie. L'attachement aux valeurs, le respect, la compréhension et la sensibilité conditionnent la relation de confiance qui existe entre notre personnel qualifié et les résidents, auxquels nous nous efforçons de fournir un service personnalisé.

Aperçu de nos prestations de soins

Un hébergement avec de l'aide à tout moment

Les équipements, les services offerts et l'assistance de Association le Chateau de Valence permettent à nos résidents de mener une vie confortable avec des prises de décisions autonomes, et cela jusqu'au plus grand âge.

Séjour temporaire

Lorsque vous partez en voyage ou si par exemple vous tombez malade, nous assurons des soins complets et attentionnés à vos parents dépendants, et cela même pour une courte durée.

Soins

Une assistance attentionnée à toute heure : nos aides-soignants qualifiés prennent en charge les personnes âgées jusqu'aux niveaux de dépendance les plus élevés.

La prise en charge de la fragilité psychologique

Parce que les personnes atteintes de démence sénile ont besoin d'une attention et d'une aide particulière, nous avons mis sur pied un service consacré à la prise en charge de ces besoins.

Le Château de Valence

Résidence
12, place de la mairie

01640 JUJURIEUX

Téléphone : 04.74.36.89.01

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Prenez contact avec nous du lundi au vendredi de 9h à 17h au :

04.74.36.89.01

Ou utilisez notre formulaire de contact.

Version imprimable | Plan du site